jeudi 8 octobre 2015

Atelier Couleur Bois

Effervescence à l'atelier Couleur Bois, vendredi soir, où parents, amis, élus étaient venus à l'invitation de Bénédicte Héroux, pour inaugurer l'extension de ses locaux, situés derrière le magasin.
 
 
« Depuis dix-huit ans maintenant que je suis installée, ma petite boutique ne me permettait plus d'évoluer, alors que j'avais une demande croissante de mes clients pour des rénovations de meubles », indique la commerçante.
Nouveau départ
Quand elle a cherché, la mairie avait besoin d'agrandir le local technique du cantonnier. Le maire, Claude Salliot, lui a alors proposé d'acquérir, derrière chez elle, les deux petits bâtiments où était stocké le matériel technique.
« Depuis un an, avec l'aide de ma famille, de mes amis, nous avons travaillé d'arrache-pied pour aménager l'espace. J'ai acquis du nouveau matériel et, pour moi, ce soir, c'est l'occasion de fêter un nouveau départ, de lancer de nouvelles activités », ajoute Bénédicte Héroux.
Claude Salliot l'a félicitée pour cette transformation spectaculaire : « Je ne reconnais plus les locaux ! Bénédicte a tout aménagé pour rendre son travail plus facile. À mon arrivée, je me suis engagé à tout faire pour garder nos artisans et leur permettre de développer leur activité. Nous travaillons maintenant avec mon équipe à améliorer le coeur de bourg pour le rendre plus convivial et accueillir de belles choses à partager tous ensemble. »
 
article ouest-france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire