Élise Harivel, jeune athlète de 13 ans, originaire de Durcet, a battu son record personnel au 1000 mètres le 7 avril dernier. Élise est en troisième au collège René Cassin et a brillamment remporté le dernier cross de l’établissement. Tout comme les précédents d’ailleurs depuis qu’elle est collégienne !
Élise en plein effort
Cette année a bien commencé pour Élise Harivel, qui a déjà remporté beaucoup de courses depuis qu ’elle a commencé sa brillante carrière : « une quinzaine dont cinq au niveau régional et cinq au niveau départemental », raconte-t-elle.
Élise Harivel est inscrite au club d’Athlétisme de Flers-Condé depuis 5 ans, et elle profite de son temps libre pour courir avec son père : « Avant je courais après mon père mais pour l’année prochaine il a décidé de s’acheter un vélo ! » confie-t-elle avec humour.
La championne en herbe a récemment participé à la compétition de Val-de-Reuil, qui opposait Haute et Basse Normandie, Ile-de-France et Bretagne. A cette compétition nous avons pu la voir sur la deuxième place du podium avec un nouveau record en main : Élise passe de 3’19”91 au championnat régional de Mondeville à 3’13”70 au 1000 mètres lors de cette compétition.
On espère avec impatience la voir encore une fois battre son record lors de sa prochaine compétition.
Léa Morvan, Amandine Hébert (photographie personnelle) / article rédigé dans le cadre du challenge “Classe Presse”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire