mardi 10 mars 2020

Claude Salliot, maire de La Carneille depuis 2014

Image result for claude salliot la carneille blog
Claude Salliot, maire de La Carneille depuis 2014, a présenté ses vœux, samedi 18 janvier, entouré de son équipe. « Tous les gros travaux prévus pour améliorer l’aspect du village, aider les commerces ont été réalisés. Il reste à continuer le montage du dossier pour l’agrandissement de l’épicerie. »


 Ce travail incombera à la nouvelle équipe, puisqu’après 37 ans en tant qu’élu à différentes fonctions, de maire et de maire délégué, Claude Salliot a annoncé qu’il ne se représenterait pas, précisant qu’il « est temps pour moi de passer le relais, pour que le syndrome du mandat de trop de ne me gagne pas ».
Claude Salliot, 65 ans, ne se représentera pas aux municipales. L’élu local a effectué six mandats dans deux communes différentes depuis mars 1983.ai effectué quatre mandats à Montsecret. 
Ce qui, avec les deux mandats de La Carneille, me fait comptabiliser un total de 37 ans de mandature. Par ailleurs, j’ai occupé le poste de vice-président dans quatre intercommunalités : Visance et Noireau pour le tourisme, Pays de Tinchebray pour les affaires scolaires, CDC du Bocage Athisien pour l’assainissement et Flers Agglo en charge de l’eau potable ; sans compter ma représentation dans des syndicats : délégué au SIRTOM pendant douze ans, président de SIVOS pendant dix-huit ans, président d’électrification de la Vallée du Noireau pendant dix-huit ans et vice président du syndicat d’eau du Houlme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire