jeudi 2 août 2018

Commerce

Depuis le 3 juillet 2018, un couple de nouveaux propriétaires s’est installé dans l’Épi service de la commune de la Carneille, dans l’Orne. Il s’agit de Ludovic Le Guennec et de son épouse Nathalie qui succèdent à Nicolas Lebreton. Domicilié dans la commune, c’est le premier commerce du jeune couple dont le mari est natif de la commune voisine de Landigou. Des produits locaux Comme leur prédécesseur, les nouveaux commerçants proposent un maximum de produits locaux et des fruits et légumes frais. Parmi les nouveautés proposées à la clientèle, deux points relais : un de La Poste et un du Crédit-Mutuel. L’inauguration officielle du magasin aura lieu, vendredi 27 juillet, à partir de 19 h, en présence des musiciens du groupe Jukebox dont Ludovic Le Guennec est membre.

Ludovic et Nathalie Le Guennec, nouveaux propriétaires de l'Épi service carneillais.
Ludovic et Nathalie Le Guennec, nouveaux propriétaires de l’Épi service carneillais. (©L’Orne Combattante)


Résultat de recherche d'images pour "twitter dynathisienne la carneille"


 Le magasin est ouvert du mardi au dimanche midi, de 7 h 30 à 13 h et de 15 h à 20 h, jusqu’au samedi et de 8 h à 12 h 30, le dimanche.


source https://actu.fr/normandie/athis-val-de-rouvre_61007/quoi-neuf-vitrine-ludovic-nathalie-guennec-ont-repris-lepi-service_17908678.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire