dimanche 6 mars 2016

les 5 000 km à pied vers Compostelle partent de la Carneille

Claude Serais marche pour le plaisir et pour faire des rencontres et son prochain départ en avril est pour 5 000 km à pied vers Compostelle. Il est publié sur Ouest-France  :

 Être heureux pour Claude Serais, retraité à La Carneille, c’est marcher sur les chemins de Compostelle. « Si je parcours les chemins de Compostelle, ce n’est pas pour faire du sport, ni pour randonner à pied. C’est pour l’Histoire, que je découvre ou redécouvre tout au long des chemins au travers de l’architecture, des paysages et des gens que je vais rencontrer, précise d’emblée Claude. J’ai déjà parcouru 5 000 km et je prépare un prochain départ avec ma compagne. Je n’ai pas le projet de faire tous les chemins, mais je pense un jour partir de chez moi ».

Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire