mardi 25 novembre 2014

C'est en présence des maîtres goustiers des confréries gastronomiques de Basse-Normandie que s'est déroulé le 32e chapitre de la Confrérie des goustes bourdelots, samedi, présidé par Dominique Letreut. Au cours de la cérémonie, plusieurs membres ont été intronisés, dont Dominique Rousseau, ancien maire de La Carneille. Michel Lebreton, ancien président, a été élevé au rang de grand maître honoraire.
Résultat des professionnels
Bourdelots. Prix d'excellence : Miguel Gonçalvès, de Saint-Georges-des-Groseillers, M. de Saint-Jean, à Athis, M. Hergault, de La Carneille et M. Robert, de Briouze. Grand prix d'honneur : M. Rosier, de La Ferté-Macé.


Vouloux trinquiy d'aveu li ?

Tartes aux pommes. Grand prix d'excellence : M. Gonçalvès, de Saint-Georges-des-Groseillers. Prix d'excellence : M. Olivier, de Flers, Ludovic Alduc, de la Boulangerie Gonçalvès, de Saint- Georges-des-Groseillers. Grand prix d'honneur : M. Rosier de La Ferté-Macé, M. Lefevre, de Flers
Grillé aux pommes. Grand prix d'excellence : Miguel Gonçalvès, de Saint-Georges-des-Groseillers.Résultat des apprentis
Bourdelots. Prix d'excellence : Corentin Duval, de la Boulangerie Gonçalvès, à Saint-Georges-des-Groseillers.
Grillé aux pommes. Prix d'excellence : Corentin Duval, de la Boulangerie Gonçalvès, à Saint-Georges-des-Groseillers.
Tarte aux pommes. Grand prix d'excellence : Freddy Carillo, de la Boulangerie Gonçalvès, à Saint-Georges-des-Groseillers. Prix d'excellence : Corentin Duval, de la Boulangerie Gonçalvès, à Saint-Georges-des-Groseillers, Jimmy Rouillard, de la Boulangerie Lefevre de Flers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire